autoportrait
Dog’N’Style est un hybride, façonné avec un Rock puissant et des accents de Stoner. Enrichie par différentes influences, la formation développe un Rock’n’Roll efficace et taillé pour la scène. Une musique à la fois énergique, lourde, mais toujours portée par un aspect mélodique prédominant.

Depuis 2013, Dog’n’Style a donné plus de 250 concerts dans toute la France et en Europe. Les différentes tournées du groupe lui ont notamment permis de se produire aux quatre coins du vieux continent : en Russie, en Angleterre, en Hongrie, en Bulgarie, en Roumanie, en Serbie, en Allemagne, en Espagne, en Belgique et au Luxembourg.
La formation a également partagé les planches avec des artistes tels que Phil Campbell and the Bastard Sons, Nashville Pussy, Animal as Leader, Mass Hysteria, No One is Innocent, The Casualties, Kadavar, Tagada Jones, Ultra Vomit, Aqme, Punish Yourself, The Inspector Cluzo, Black Bomb A, Bukowski, Mat Bastard, Elmer Food Beat, Les Sales Majestés, Thundermother, Sidilarsen, Sticky Boys ou Burning Heads…

Dog’N’Style a sorti un premier EP eponyme en janvier 2015, accueilli favorablement par le public et la critique. Le groupe s’est à nouveau enfermé au Boss Hog Studio en avril 2016 pour enregistrer son premier long format intitulé « Pub’s Calling ». Ce second opus est sorti le 9 septembre 2016, date à laquelle Dog’n’Style est reparti sur les routes européennes pour défendre son nouveau disque, distribué en France et à l’étranger par Season of Mist.

Après deux ans intenses passées sur les routes, Dog’n’Style a pu faire la rencontre de Rudy Lenners, ex batteur du groupe Scorpions, qui a décidé de produire le troisième disque du groupe. Un nouvel album de dix titres enregistré en Belgique, au Noise Factory studio, qui marquera un tournant musical pour la formation spinalienne. Sa sortie est prévue pour le 5 octobre 2019. A l’automne, une nouvelle tournée européenne est enclenchée avec de nouvelles premières parties prestigieuses à l’appui. Pour la distribution digitale de ce nouveau disque, Dog’n’Style a signé avec le label anglais Dr John’s Surgery Records.

DOG’N’STYLE

heavy rock’n’roll / Epinal
Téléphone professionnel: 06 18 62 22 45 Site internet: Bandcamp
X