MUSIQUES SUR LA VILLE propose un stage "technicien son"

Musiques sur la Ville est une association loi 1901 entrant dans le champ de l’éducation populaire, organisatrice des festivals Musiques d’Ici et d’Ailleurs (30 éditions) et FEMINISTA (6 éditions) et de différentes manifestations sur le territoire de Châlons-en-Champagne et du département de la Marne : Musiques du Dimanche (27 éditions), Fête de la Musique (30 éditions), festival de percussions du monde (5 éditions), …) représentant près de 100 rendez-vous publics par an, pour l’essentiel de place publique et autant que possible en en accès libre.

Festival des Musiques d’Ici et d’Ailleurs

5 à 6 semaines de découvertes, de rencontres, et de métissages artistiques à partir du 26 juin au 30 juillet 2023 : 50 à 60 concerts en accès libre du mardi au dimanche. Jusqu’à 5 rendez-vous quotidiens à Châlons-en-Champagne et les communes environnantes. Une vitrine des musiques du monde d’aujourd’hui pour s’ouvrir à la diversité des courants musicaux, se brancher sur la sono mondiale, et découvrir avec un peu d’avance les grands noms de demain.

Missions

Assistance de régie son de scène sur le festival des Musiques d’ici et d’Ailleurs.

Dates: à partir du 15/06 au 04/08/2023

Profil recherché

En formation professionnelle des métiers techniques du spectacle vivant.
Date de prise de fonction : 15 juin 2023
Rémunération envisagée : Indemnités légales de stages (dont le montant minimum est fixé à 15 % du plafond horaire de la sécurité sociale)

Envoyer CV et lettre de motivation à :
Musiques sur la Ville
BP 60294
51 012 Châlons en Champagne cedex
ou par courriel :

www.musiquessurla ville.com