la newsletter du CRMA de Sélestat [Bas-Rhin Sud]

fetch>UID>
fetch>UID>.INBOX


* Zone 51 recherche un(e) stagiaire en communication / diffusion
L’association recherche une personne disponible sur les mois de juin et juillet 2014, l’offre de stage est consultable à cette adresse pour plus de renseignements.
* Annonce des groupes sélectionnés pour le tremplin Décibulles 2014
FUMER TUE, ADAM & THE MADAMS, THE ONE ARMED MAN, PETSELEH, SO CALLED WISE, YURODIVY, HOLYTREE et JOY & GLORY se départageront sur la scène du Freppel, afin que le jury sélectionne les 3 groupes qui se produiront sur le festival. Tous les détails de la sélection sont disponibles en cliquant ici.

* Etat des lieux 2013 des musiques actuelles en Alsace du Nord
Suite à une campagne de recensement menée en Alsace du Nord sur l’année 2013, un état des lieux vient d’être rendu public par le CRMA Bas-Rhin Nord (Fédération Réseau Jack). Les éléments de l’étude sont consultables sur cette page. * Création de la FEDELAB, fédération des labels alsaciens
Une petite dizaine d’acteurs alsaciens (labels indépendants, producteurs et éditeurs de phonogrammes) s’est rassemblée dans le but de mutualiser leurs moyens de promotion et de développement, ainsi qu’une défense de la place de la filière musicale. Une présentation de la fédération est disponible en cliquant ici.fetch>UID>-1

ATELIER D’INITIATION AU VJ-ING
Samedi 22 février de 14h à 19h
Au CRMA
Intervenant : AV Exciters – Collectif de design numérique
Dans les musiques électroniques il est devenu courant de recourir aux VJ (Video Jockeys) pour ajouter du contenu video à la prestation des artistes sur scène. Cet atelier a pour vocation d’en présenter le vocabulaire technique, ainsi que la conception et réalisation d’un univers graphique à travers divers modes de conception. La réflexion sur la cohérence entre la construction visuelle et la musique mise en pratique sera nécessairement au centre de l’atelier.
30€ par personne
Inscription : crma@zone51.net
fetch>UID>-3

 

X
X