Demandes de subventions 2023 à la DRAC Grand Est

communiqué

Dématérialisation des demandes de subventions pour 2023 à la DRAC Grand Est : ouverture du dépôt des demandes le 1er novembre 2022.

Dans le cadre de la dématérialisation des services aux usagers, harmonisée à l’échelle nationale, le dépôt des dossiers de demandes de subvention de fonctionnement ou d’aide au projet à la DRAC Grand Est sera désormais à réaliser sur l’application démarches simplifiées pour les demandes de subventions concernant l’année budgétaire 2023.

La mise en place des formulaires dématérialisés
sur démarches simplifiées sera accessible
au 1er novembre 2022. 

Afin d’éviter de déposer deux fois vos demandes suite à cette nouvelle offre de service du ministère de la Culture, nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu’à cette date pour déposer vos demandes de subvention pour l’année 2023

Nous vous tiendrons informé dans les semaines à venir, sur le site internet de la DRAC, des évolutions sur la mise en œuvre de ce nouveau service.

 Exception

Par exception les demandes de subvention pour travaux sur les monuments historiques et les espaces protégés et l’archéologie continueront de pouvoir être déposées dans les formats habituels jusqu’en décembre 2022 (Voir le catalogue des démarches).

Dans l’attente de la mise en place du dépôt des demandes de subvention dématérialisée sur démarches simplifiées, vos interlocuteurs habituels à la DRAC Grand Est demeurent à votre disposition.

Source / Lire la suite : Demandes de subventions 2023 à la DRAC Grand Est

X
X