communiqué
Les professionnels œuvrant dans le secteur musical, quels que soient leurs activités (diffusion, éducation, transmission, répétition, production, enregistrement, développement d’artistes, booking, tour, action culturelle, médias…) ou leur statut, vont être impactés de manière importante par les restrictions liées au coronavirus.
Face à cette situation, le Réseau des Indépendants de la Musique (qui rassemble les acteurs musiques actuelles en Nouvelle-Aquitaine) repositionne l’ensemble de son projet et son activité pendant tout le temps nécessaire à la gestion de cette crise.
Tous nos efforts seront concentrés sur l’information, l’accompagnement et le soutien de la filière musiques actuelles, de nos adhérents, et de nos partenaires.
Toutes les démarches de solidarité seront entreprises pour évaluer les impacts, sensibiliser, partager les solutions collectivement, affirmer les liens de proximité et les coopérations entre les acteurs, les organisations professionnelles mais aussi avec les autres filières et les partenaires publics.

Source / Lire la suite : Veille ressources et actualités pour les acteurs des musiques actuelles

X
X