INTRA MUROS - ANNUAIRE MUSIQUES ÉLECTRONIQUES

INTRA MUROS

ambient / Strasbourg

Biography

Photo de INTRA MUROS

Intra Muros est un performance audio-visuelle de Polemik Viktor et Moldav qui joue sur les interactions entre l’être-humain – « être urbain » et son environnement quotidien. Elle s’appuie sur des notions de psychoacoustique ( stimilus, sensation, environnement ) de subsitution sensorielle et de design sonore.
L’installation combine plusieurs approches de la musique électronique, acousmatique. Elle allie lutherie experimentale et musique assistée par ordinateurs, rétroprojections sur bases d’huiles et peinture , appareils à diapositives automatisés et vidéoprojections.
Le spectateur est placé dans un espace sonore et visuel qui présente une réinterprètation de la cité, de ses composantes visuelles et sonores.
On évolue dans les murs de la ville en omettant l’envers du décor, Intra Muros recrée une carte tapis sonore du quotidien de M. Tout -le-monde à partir d’un terreau se sons enregistrés dans la les différents recoin de la cité et ailleurs . Les images et visuels montreront au spectateur la face cachée du décor de la ville , ses usines, zones d’activités, ses heures mortes….

X
X