A NOTER : dans le cadre de la réforme des aides, les demandes d’avances remboursables pourront être déposées tout au long de l’année, les dossiers seront instruits alternativement par les commissions “Comptes entrepreneurs et économie des entreprises” (1), “Festivals” (2), “Productions” (4/5), et “Activité des salles de spectacles” (7).

COMMISSION STRUCTURATION ET DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL (3) du jeudi 11 février
Date limite de dépôt des dossiers le jeudi 14 janvier, le jeudi 28 janvier pour le programme “Bourses de formation”.

COMMISSION RÉSIDENCE MUSIQUES ACTUELLES (8) du mardi 1er mars
Date limite de dépôt des dossiers le mardi 19 janvier.

COMMISSION ACTIVITÉ DES SALLES DE SPECTACLES (7), le programme “Diffusion” sera réparti sur les commissions des 17 mars, 7 avril et 10 mai
Date limite de dépôt des dossiers le jeudi 11 février pour le programme “aide à la diffusion” et “pré-production scénique”.

COMMISSION “COMPTES ENTREPRENEURS ET ÉCONOMIE DES ENTREPRISES” (1) du jeudi 3 mars
Date limite de dépôt des dossier le jeudi 11 février pour le programme “Soutien aux entreprises”, le 18 février pour le “Droit de tirage”.

COMMISSION “FESTIVALS” (2) du jeudi 10 mars
Date limite de dépôt des dossiers le vendredi 12 février.

COMMISSION “PRODUCTIONS” (4/5) du mardi 15 mars
Date limite de dépôt des dossiers le mardi 16 février pour le programme “Aide à la production”, pour le programme “Aide aux premières parties” la date limite de dépôt est fixée au mardi 8 mars.

Les avis des commissions seront validés par le Conseil d’administration du 16 mars sauf pour ceux de la Commission “Activité des salles de spectacles ” qui seront validées par le Conseil d’administration du 18 mai.