“White Magic”, nouvel EP de TELEPATHS [metal / Metz]

autoportrait
Moi c’est Michel Kwiatkowski. J’ai grandi et vécu en région parisienne une bonne partie de ma vie. Maintenant j’habite en Moselle. Je suis un créateur indépendant. Depuis 2011, sous le pseudonyme Telepaths, j’ai composé quatre albums de musique électronique et écrit un roman de fantasy.
Mon but est de faire de l’art par pur plaisir, en utilisant mes propres moyens dans une démarche « do it yourself ». Je produis moi-même mes créations avec mes moyens techniques (home studio) et mes économies. J’ai parfois fait appel à des professionnels, comme un ingénieur du son, une correctrice ou un illustrateur pour fournir des produits de qualité. Je dépense plus d’argent pour réaliser mes œuvres que je n’en gagne en les vendant. Ma satisfaction vient de l’accomplissement que je ressens à créer.
J’admire les personnes qui « font » et qui « terminent », et ce peu importe le rendu final car il est facile d’avoir des projets, de rêver, mais peu de personnes se mettent réellement à l’ouvrage et encore moins vont au bout des choses.