“Vladisluv”, premier extrait du nouvel EP de V.90 [punk rock / Strasbourg]

autoportrait
0006899427_10Formé en Mars 2014, lorsque un concentré de rayon de lumière jaune doré (code couleur #FCDC12 , pantone PMS 102), lors solstice d’été, atteint la plus haute tour de la cathédrale, tout en traversant dans un alignement parfait les 3 tours des ponts couverts.
Gaëtan, chasseur de loutres violettes et témoin de l’évènement, retrouva Franck, en pleine méditation sous une cascade de picon, qui interpela Mathieu lors de son test du nouveau prototype de long board- trottinette . Ce dernier envoya dare-dare un SMS à Pouk (dont seul lui connait le vrai prénom) et ces braves hommes s’accordèrent (en même temps, des musiciens…) sur le fait que cet évènement prophétique annonçait le retour…Des années 90 ! (et que l’expression Dare-dare ne devait pas tomber en désuétude !)
V.90 est juste un plaisir partagé entre une bande d’amis, qui ne voyaient en ce projet qu’un prétexte pour faire de la musique ensemble et passer de bons moments. Et ce en reprenant des plaisir coupables teintés de nostalgie, entre Haddaway et Nofx, two Ulimited et no use for a name mais attention, le groupe révolutionne autant la musique que la norme V.90 a chamboulé internet

facebook