“Uncanny Valley”, nouvel album de NOCTO [electro / Strasbourg]

communiqué

Après avoir lancé la saison 2 de Bella Ursa avec notre série Nebula Aranea, nous sommes ravis de vous présenter le premier album d’un autre talent de notre ville natale de Strasbourg : Nocto.
Nocto mène un voyage très intime depuis des années et semble avoir évolué dans sa propre galaxie. S’éloignant de la planète Burial vers toutes sortes de nébuleuses infusées de pop, sa musique irradie une forte énergie cosmique vers laquelle le vaisseau mère de la Bella Ursa s’est senti spontanément attiré.
Tel un menuisier qualifié, Nocto façonne méticuleusement sa musique en utilisant des sons percussifs et des paysages sonores directement empruntés à Dame Nature. Dans son monde imaginaire, Elle a récemment retrouvé Sa souveraineté sur une civilisation aveuglément guidée par la technologie et la surinformation. On entend encore des spectres errer entre les murs de béton et la végétation toujours présente…
Est-ce une dystopie ou une utopie ? On vous laisse décider en partant en trek parmi ces 12 morceaux de patterns ritualistes guidés par le son de la bass music !

X
X