“Tounu”, nouvelle vidéo de COTCHEI [hip hop / Nancy]

communiqué
Cotchei est un personnage atypique tant par sa musicalité que par sa personnalité avenante et enjouée. Actif dans le Grand-Est depuis quelques années, il a affiné son univers musical pour tendre vers un rap très mélodieux, d’une technicité rare. Membre du crew nancéien Les Gars Du Coin et champion régional 2017 de la ligue d’improvisation-rap End of the Weak , Cotchei consacre une majeure partie de son temps au milieu associatif, et accumule de nombreuses casquettes au fil des années : animateur sur Radio Graffiti Nancy, responsable de jardin de quartier ou encore organisateur d’ateliers d’écriture avec son binôme Lobo EL.
En 2016, il collabore avec The NCY Milky Band (du label BMM Records) pour créer un conte musical unique : L’Ascenseur, animé magistralement par Marie Léon.
Cette fois-ci avec Noza (ancien producteur de Grems), et Le Serveur (multi-instrumentiste et directeur artistique de BMM Records) à la prod, Cotchei fait ressurgir un morceau oublié, qui aurait dû figurer sur Autoroute de Plage , un 2 titres initialement sorti en 2016. “Tounu” mélange subtilement une instru aux sonorités électro et funk avec le flow hors du commun du rappeur nancéien. Cotchei nous raconte son pétage de câble et sa méthode pour fuir ses problèmes : courir tout nu sur la plage, le tout imagé par Pol Bourdellon dans un splendide
clip animé; sortie prévue le 24 novembre .
Après avoir performé à travers toute la France (mais aussi en Belgique et même par deux fois au Kazakhstan) en solo ou en équipe, Cotchei continue à enchaîner les dates avec son énergie communicative et son identité musicale singulière. Avec un nouveau 3 titres prévu pour 2020, “l’hibou libanais” n’a pas fini de nous surprendre.