sortie de l’EP éponyme de LØRELEÏ [chanson / Strasbourg]

communiqué

Un an, jour pour jour, après la sortie de son 1er single : « A l’heure d’hiver », sur les plateformes de streaming, Løreleï présente son 1er EP éponyme.
Enregistré et mixé au Studio Barberousse,
Cet opus contient 4 nouvelles compositions :

  • Nos Maux d’amour
  • Ce qu’il veut de moi
  • Si tu l’oses
  • Le ventre vide

Ainsi qu’une version inédite de son titre “A l’heure d’hiver “ et une reprise du titre “Quelques mots d’amour” de Michel Berger,
Soit un EP de 6 titres au total.
Pour réaliser ce projet, Løreleï s’est entouré de musiciens talentueux : Alexandre « GOULEC » Bertrand à la Batterie,
FOES à la Basse, à la Contrebasse, aux Percussions, à la Guitare rythmique, à la Guitare Solo, aux Chœurs &
aux Arrangements. Sans oublier MIGUEL RUIZ à la Guitare Solo & JUNE au Mellotron sur le titre « Quelques mots d’amour ».

autoportrait 

Artiste alsacienne, originaire de Strasbourg, Løreleï a grandi dans une famille où la musique était omniprésente. Elle a toujours chanté, à la maison, au collège avec ses amis, dans les soirées karaoké.
Mais ce n’est qu’en 2018 qu’elle rejoint un groupe de rock amateur avec lequel elle fait ses premières scènes.
En parallèle de ce groupe, en 2019, elle commence à travailler un répertoire plus doux et plus varié en duo acoustique avec son ami musicien, Foes.
En janvier 2020, elle décide de faire de cette passion, son métier. Malheureusement les circonstances particulières de cette année-là, ne lui permettent pas de se produire sur scène.
Qu’à cela ne tienne, Løreleï profite de cette période pour se lancer dans l’écriture et la composition de ses futures chansons.
Le 21 décembre 2020, elle sort son premier single, « A l’heure d’hiver », un titre aux sonorités Pop et Folk, qu’elle a écrit, co-composé avec Foes, auto-produit et distribué sur les plateformes de streaming.
En 2021, Løreleï produit son 1er EP, toujours en collaboration avec Foes, qui compose avec elle et réalise cet opus de Chanson Française teintée de Jazz.

X
X