sortie de “Castle of Stones”, second single de DARIA ARKOVA [pop / Kingersheim]

communiqué
La singer-songwriter Daria Arkova présente Castle of Stones, son second single, disponible à partir du 7 mai 2021 en version digitale.Un genre alternatif, entre indie rock et dream popAprès la sortie de son premier single Nothing, Daria Arkova a souhaité franchir les limites musicales qu’elle s’était précédemment fixées. Le minimalisme laisse ainsi place à des sonorités plus complètes, où guitare et piano s’entremêlent.
Dans un registre toujours aussi sombre et mélancolique, elle continue son exploration identitaire. Pourquoi accepter de se montrer tels que nous sommes, alors que le risque de se faire juger ou rejeter est si grand ? Telle est la question qu’elle se pose dans Castle of Stones.
Daria puise son inspiration des mal-êtres de notre temps, d’un monde qui donne l’impression que les faux-pas ne sont pas permis, où tout va très vite et où les standards doivent être respectés.Fortement influencée par le rock alternatif indépendant avec des artistes comme Fenne Lily, Daughter ou encore Tamino, la jeune chanteuse puise avant tout dans l’émotion à l’état brute. Sa voix, qui évoque parfois celle d’Hannah Reid (London Grammar), oscille entre calme et puissance, dans une atmosphère envoûtante.
Castle of Stones est le second extrait d’un EP qui sortira fin 2021. Toujours dans un registre rock à la fois doux et obscur, l’EP sera composé de 4 titres. À travers des chansons qui évoquent les questionnements identitaires ou encore le sentiment de deuil, l’émotion devient la seule constante. 

 

DARIA ARKOVA

folk rock / Mulhouse Contact: Daria Arkova
Adresse Mulhouse 68100 France
X
X