“Si on s’en allait”, nouvelle vidéo de FRANKENSOUND [rock / Epinal]

communiqué
“Si on s’en allait” est la première capsule spatio-temporelle sonique, et intergénérationnelle d’une groove fiction hybride au carrefour de la musique et des arts visuels.
VON TAZTIKA diffuse son groove abrasif contrasté, où les instruments acoustiques tranchent avec le matériel digital, pour un son électro-hip-hop ancré dans la réalité contemporaine, à la fois engagé, critique et loufoque. Avec le conteur MOURAD FRIK, et le vidéaste DAVID SQUILACE, ils signent avec FRANKENSOUND un projet singulier pluridisciplinaire.
Quelle musique conserver, quelle mélodie sauver dans toute l’histoire des musiques actuelles face à un monde où ne subsiste qu’un seul média distillant une proposition musicale uniforme… ?
Une cité enchanteresse et son ombre portée, de la musique en plastique, le scintillement et la monotonie, le règne des formats, un serveur omnipotent… mais aussi un bouillon de culture clandestine, une hackeuse en état d’hybridité, un griot mutant, un mythe futuriste, une énergie mystérieuse, un vaisseau spatial…bienvenue sur le Champ de Pagaille…

FRANKENSOUND

rock / Epinal Contact: Mathilde Parmentier
Adresse Epinal 88000 France Site internet: www.frankensound.fr
X
X