“Sérotonine”, nouvelle vidéo de NAEKO [pop / Strasbourg]

communiqué
Dévoilant la couleur de son prochain EP avec Sérotonine, NAEKO est plus déterminé que jamais à transcender les genres musicaux.
À l’instar d’un voyage dans le temps, ce titre aux mélodies de guitares rétro futuristes, aux synthés entrainants et rythmé par une 808 distordue nous immerge dans une atmosphère automnale des 90’s.
Dans une mélancolie chaleureuse entrecoupée de glitches abrasifs, NAEKO dépeint son incapacité à profiter de l’instant présent, oscillant entre la nostalgie de moments heureux révolus et un futur angoissant.

autoportrait
Auteur, compositeur et interprète, NAEKO est un artiste originaire de Strasbourg plus que jamais déterminé à transcender les genres musicaux. Mêlant chant et rap sur des esthétiques sonores empruntées au rock, à la trap et à l’hyperpop, NAEKO est un explorateur des sonorités venant apporter une nouvelle dimension à la scène francophone. 
Fragmentant ses émotions profondes au rythme de ses productions, NAEKO livre des textes ténébreux empreints d’espoir. Comme si lever le voile sur ses plus obscures pensées lui permettait d’entrevoir la lumière au bout du tunnel, et de faire de ses doutes, peurs et angoisses de simples compagnons de route.
C’est en 2021 que Naeko sort l’EP “Quand les monstres s’endorment” dans lequel il affronte avec noirceur ses peurs les plus profondes, métaphoriquement représentées par des monstres. L’année d’après, il dévoile “Voyage dans l’obscurité”, son premier album venant confirmer un univers à mi-chemin entre imaginaire et réalité, illustré par le clip de “Vide Abyssal”. Cumulant désormais plus d’un million de streams, la discographie de Naeko va, à l’automne 2023, être enrichie d’un nouvel EP…