“Rien n’est à moi”, nouvelle vidéo de NONOLIMITE & LES PSYCHO POTES [chanson / Reims]

autoportrait

En mars 2002, suite à une agression, Nonolimite alors chanteur du groupe Tree Kong décide de réaliser lui-même un album acoustique, Oeuvre Unique et commence à jouer en solo en parallèle de sa formation de l’époque.
En 2007, il autoproduit l’album Boogieland. Plus varié dans les sonorités, le disque obtient l’Aide de l’Autoproduction de la SACEM.
L’artiste s’entoure alors d’amis musiciens sur scène, les Psycho Potes, et développe le concept de la double identité: L’Acoustique et l’Electrique.
Au début similaires, les deux répertoires vont se différencier voir s’opposer au fil du temps. Afin de retranscrire ces nouvelles compositions, “Nono & les Psycho” projettent la réalisation d’un DOUBLE ALBUM.
En 2009, ils sortent une mise-en-bouche de la partie Rock: le Live Electric. Quatre titres live enregistrés et filmés à la Cartonnerie de Reims.
En 2011, ils se lancent dans la réalisation du disque acoustique: Part I. Disponible début 2012, ils enchainent dans la réalisation de la seconde partie électrique: Part II.
Sortie nationale le 30 mars 2015.
3ème album ‘Distances’ sortie nationale le 30 octobre 2020:

X
X