communiqué
Le concept album de WANDER WITH WOLVES intitulé “Revolution Begins” (sorti le 09/09/2018) est un opéra rock dont chaque morceau est un chapitre d’une histoire. En voici un avant-propos :
2035 – Après des années de guerre civile engendrées par les attentats terroristes, le régime de Joseph Shepherd continue de soumettre le peuple et d’écraser ses opposants. Nous ne sommes plus que du bétail destiné à alimenter les puissants.
Sans identité propre et n’étant qu’un engrenage du système depuis trop longtemps, je finis par m’évader de ce carcan afin d’œuvre pour la révolution. Grâce à cette femme, j’ai commencé à errer avec les Loups.

biographie
Wander With Wolves est un trio nancéen formé en 2017 dont la musique mélange rock, électro et musique symphonique. Jouant avec des sonorités tantôt progressive/hard rock et tantôt pop, le groupe se veut ouvert à tous les publics comme le groupe “Muse” dont il tire sa principale inspiration.
Le premier album de WANDER WITH WOLVESintitulé “Revolution begins” sortie le 09/09/2018 est un opéra rock. Il s’agit d’une histoire racontée à travers les compositions. Elle s’inspire de “1984” de Georges Orwell et relate une tentative de rébellion dans une dystopie totalitaire.
À la batterie, Théophile est un adepte de métal et de jazz. Ses frappes précises et puissantes ainsi que son groove permettent une base solide aux morceaux.
Lucas, le bassiste, forge une base rythmique efficace par son jeu. La distorsion qu’il ajoute à son instrument forme des basses ronronnantes.
Quant à Léo, guitariste et chanteur, son jeu de guitare offre des mélodies originales et des solos peu communs. Sa voix de ténor lui permet un large champ d’action.

 

X