autoportrait
Vous aussi, entr[e]z dans la sphèr[e] R[e]play, formée par les compositions du quintet mosellan. Vous y découvrir[e]z un univers original et éclectique, une bulle pop rock aux accents familiers qui vous emmènera au gré des morceaux vers des ambiances ou cette musique pop rock se mélange et se teinte de funk, de folk, de r[e]ggae et bien plus… Glissez dans notr[e] monde , appuyez sur le bouton R[e]play!!
R[e]play naît en 2009, autour de Grégory Quirin, (guitares) Raphaël Schoepp, (claviers) et Emma Bachmann, (chant) et Pascal Mery ( batterie) rapidement rejoint par Olivier Juving (basse).
Le répertoire de reprises va vite être balayé par le besoin de composer qui devient simple, évident. Les membres du groupe, d’influences musicales différentes , composent leurs titres autour de leur dénominateur commun :la pop rock. Ils le font l’esprit ouvert et sans crainte de mélanger les styles, la sortie de leur premier album Naive, en 2015 en est la preuve certaine !
Pascal quitte le groupe peu après la sortie de l’album, le groupe est rallié par Cédric Lauer, dont le style et l’énergie vont inspirer de nouveaux arrangements pour les compositions existantes, mais aussi stimuler la créativité pour l’album à venir qui aura, contrairement à Naive, une majorité de titres en Français.

R[E]PLAY

rock / Sarreguemines
Site internet: www.replay-music.fr
X