“Polary”, nouvel album de WILDATION [rock / Langres]

autoportrait
Wildation est un groupe électrisant de trois amis d’enfance – Vince (Vincent Gerard), Bob (Etienne Blanchard) et Bill (Martin Chevrier). Dans une esth tique de Soul rock, le trio évolue à travers des mélodies éclectiques aux m langes sonores audacieux. Utopiques et sensiblement humains, les trois musiciens entonnent leur chant en faisant sonner tous leurs instruments dans une parfaite musicalité . Des messages griffonné s sur un carnet de route sont les clés de cette diversité  musicale   l’échelle vraiment humaine.
Depuis 2019, le groupe a créé une musique puissante et variée et a sorti son premier EP intitulé “First Seeds”en avril 2020. Le trio francophone veut que sa musique soit entendue et appréciée pour son contenu et son caractère unique. De m me, l’essence du trio est de connecter l’humanité    ses racines, en répandant une réelle  énergie positive à travers le monde. Avec une pleine expression de voix, de guitares, de basse, de clavier, de saxophone
et de batterie dans leur musique, le groupe cherche   s duire les mélomanes originaux et authentiques.
Wildation a un style de musique qui se concentre   la fois sur une musique optimiste accompagnée d’une instrumentation habile. Créateurs dans l’âme, Vince, Bob & Bill sont des mélomanes passionnés qui désirent partager leur musicalité  avec le monde. Là où  il y a de la musique de qualité  et une flambée d’énergie incontrôlable, il y a Wildation…

 

WILDATION

rock / Langres
Site internet: www.wildation.com
X
X