‘Poetry”, nouvel EP de JONA VARK [pop / Epinal]

communiqué
Fruit d’une hallucination auditive, Jona Vark se grime sous les traits d’une rockeuse déchue à la poésie mélancolique. Une guitare, une voix et des chansons au rock dilué dans une bedroom pop simple et rêveuse.
Sortie prévue le jeudi 28 septembre, POETRY contient 6 titres originaux qui seront disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Entièrement produit en indépendant, ce disque sortira également en vinyle dans un stock très restreint. Quatre chansons arrangées avec instruments d’orchestre et deux résolument rock, le style s’apparente à de la bedroom pop, aux structures simples et aux arrangements soignés.

autoportrait
Originellement musicienne de rock’n’roll mais éternelle poète, Jona Vark commence à écrire ses chansons au fond de son lit, guitare contre son coeur et chat sur les genoux.
Aimant l’image d’un pic à glace dans le palpitant ruisselant voluptueusement pour sortir ses mélodies, elle ose rêver plus grand et entreprend d’étoffer celles-ci en les habillant d’instruments d’orchestre. Le tout s’apparente à une musique sincère et sensible, comme des songes, souvenirs et émotions qui auraient découvert la grandeur de la sagesse. Des humeurs toutes personnelles qui n’ont pas la prétention de parler à chacun mais qui peuvent se fredonner tantôt en douceur, tantôt à pleins poumons.