“Out of Control”, nouvel album de UNDER ALL [métal industriel / Reims]

autoportrait
Groupe rémois de métal industriel créé en 2004 par Togk après son départ du groupe Zorglüb, Under All balance une musique “lugubre, mais puissante et énergique”. “Le sentiment de sucer un clou rouillé…”
Après plusieurs démos et un premier album “Hide” en 2014”, Under All prépare la sortie de son nouveau LP “Out of Control” le 11 mai 2019.
“La noirceur qui s’en dégage saura satisfaire les plus obtus. Une excellente découverte qui doit remuer violemment en concert”.
“une dimension inquiétante, presque glauque. Il est très rare que je ressente ce genre de sensations à l’écoute d’une chanson.”
“Si les parallèles avec Ministry et Skinny Puppy abondent lorsqu’il s’agit de décrire la musique du trio, j’aurais pour ma part plutôt tendance à voir les influences principales dans l’EBM de Hocico, Combichrist voire Suicide Commando pour les parties synthétiques et la méchanceté d’un Bile de l’époque Teknowhore en ce qui concerne la saleté des guitares ainsi que du chant, le tout couplé à la froideur des premiers Treponem Pal. Dans tous les cas, la formation fait mal, avec acharnement.”

X
X