“Nightmare for myself”, nouvel album de SUNDERFEET [ stoner grunge / Haguenau]

autoportrait
Sunderfeet, un groupe de Rock Garage venu du Nord de l’Alsace.
Une fois la formation au complet, un premier répertoire en place, quelques prestations en public le trio se mit à créer ses propres morceaux. Qualifiant leur musique de Rock garage ils s’évertuent, avec leur son puissant et leur groove particulier de mélanger le Heavy, le Grunge ou encore le Stoner.
Sunderfeet vient bousculer vos oreilles avec ”Some Garage Stuff” le premier E.P. du groupe (Sortie fin Février 2014)!

Vous venez de lire l’histoire officielle de la genèse de Sunderfeet, pour ceux et celles qui mettent en doute cette version un peu rigide, ci-dessous la Véritable Légende de SUNDERFEET :

Quelque par au nord du désert du Ried….

Les origines du groupe remontent aux années 50. Cette alliance puissante à la limite de l’homosexualité entre un dealer et un conducteur de chasse neige, forme les testicules du groupe.
Leurs volontés étant de braquer le casino de Niederbronn, ils décident de faire appel à la mafia vietnamienne afin de débusquer un troisième membre pour l’opération ”Chicote”. Après un tour du monde de six mois, la mafia trouve le troisième bargeot dans un asile au nord du Pérou.
L’opération ”Chicote” fut un échec. Après deux ans de prison, le trio décide de faire de la musique( un moyen moins dangereux d’obtenir de l’adrénaline pour gonfler leurs C…). Sunderfeet est né!!
Le nom du groupe veut dire Sun under your feet, référence à leurs brûlures aux pieds lors d’une épreuve de traversé de cendres incandescentes, pour échapper à la tribu en furie des Watchati!! Après toutes leurs mésaventures, ils rentrent au bercail, pour composer et retransmettre tous leurs exploits avec des notes!! C’est un rock métal poste zombie qui sort de leurs amplis!!! Après de nombreuses tournées dans les champs de maïs du monde entier, ils sont persuadé que leur musique apporterait de meilleur récolte. Ils décident d’approcher la scène tout en voulant garder une image anthropophage de leur musique . Cela fait aujourd’hui 60 ans qu’ils tournent alors que les membres n’ont que la vingtaine. Une anomalie génétique que les scientifiques du monde entier tentent de comprendre.