“Libido”, nouvel album de ROSE BABYLONE [chanson – #14 Records / Strasbourg]

communiqué
L’univers de Rose Babylone est celui d’un cabaret nomade, attachant et énergique. Sur scène, parfois accompagnés de leur caravane rose, les 3 compagnons de route nous proposent des chansons épicées, des textes chargés d’une grande sensualité et empreints de poésie.
Leur premier album, Libido est une fiction autobiographique, une trilogie en rose suivant la trace de trois femmes : Mary, Fatima et Rachel. En équilibre entre acoustique et électronique, c’est un album à deux faces : mystique et festive.
Les textes et mélodies sont signés Stephan Jordan (ValiumValse), avec son fidèle complice Michel Ludwiczak au bandonéon, la pétillante Marie Gelis au piano et au chant, et Arnaud Dieterlen à la batterie. L’album est réalisé par Stephan Jordan et Philippe « Gaston » Rieger (la Fanfare en Pétard).
Un hymne à la diversité et au voyage, au son latino du bandonéon, vous invitant à vous laisser porter par leurs chansons nomades, à parcourir un bout de route ensemble. Avant de repartir pour d’autres échappées.

www.rosebabylone.fr

facebook