Les inscriptions au tremplin du festival BASSE-ZORN’LIVE sont ouvertes jusqu’au 22 mars.

toutes les informations sur le site du festival


Cette année le festival Basse-Zorn’Live offre une chance à ne pas rater aux artistes et groupes alsaciens en devenir et désireux de se faire connaître !

En co-organisation avec pas moins de huit associations (Pingouin’Prod, le CRMA, l’Animation Jeunesse du Pays de Wissembourg, C’Rock Madame, EdoMusic, Oxydprod, Hopla Komm et la FDMJC67), le Basse-Zorn’Live ouvre ses portes à la nouvelle vague de musiques actuelles en Alsace en proposant les «Tremplins du Basse-Zorn’Live 2013».

Les tremplins, qu’est ce que c’est ?

Les jeunes artistes alsaciens vont avoir l’opportunité de s’inscrire à l’une des 4 dates programmées. Pas moins de 4 événements au cours desquels ils auront la possibilité de se produire et de prouver qu’ils sont LE nouveau son de la scène Alsacienne.

Cinq artistes par dates, pour des sessions de trente-cinq minutes, et les vainqueurs de ces quatre tremplins se retrouveront le dimanche 2 juin, sur la scène off du festival Basse-Zorn’Live 2013 à Hoerdt, afin de participer à la grande finale.

Le vainqueur de cette dernière date, aura le privilège de jouer en ouverture sur la scène principale du Basse-Zorn’Live lors de l’édition 2014.

Les tremplins qualificatifs auront lieu :
à Molsheim le 13 avril 2013
à Haguenau le 13 avril 2013
à Wissembourg le 4 mai 2013
à Sarre-Union (date encore à définir).

Pour les intéressés, le règlement et la fiche d’inscription, sont en téléchargement :

> Télécharger le règlement
–> Télécharger le formulaire pour vous inscrire

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 mars.

N’attendez pas, inscrivez-vous vite !