communiqué

Pour la quatrième année consécutive, l’association Hellfest Productions a proposé le tremplin musical « The Voice Of Hell powered By RIFFX ». 
Cette année, le groupe vainqueur de cette compétition internationale aura de nouveau l’opportunité de se produire sur la Mainstage 2 du Hellfest le vendredi 21 Juin ! 
Une fois encore, le festival a pour but de promouvoir de nouveaux talents musicaux grâce à ce concept. Presque 160 groupes sont à l’affiche du Hellfest, et il n’est pas toujours simple pour nos équipes de dénicher les jeunes talents de la scène Rock/Metal. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à proposer un tremplin spécialement pour les musiciens à la notoriété moindre face à nos mastodontes déjà programmés. Participer à The Voice Of Hell, c’est vivre une expérience unique au Hellfest mais aussi performer dans des conditions idéales, avec un encadrement professionnel de A à Z. 
Vous pouvez également suivre The Voice Of Hell sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. 
Vous seuls décidez : devenez acteurs, jurys et décideurs du dernier groupe qui composera la programmation de la Main Stage du Hellfest ! Préparez-vous à rejoindre l’expérience The Voice Of Hell by RIFFX !

ORIGINES

Depuis 2016, The Voice of Hell permet aux groupes amateurs aux sonorités Rock/Metal de pouvoir se produire dans le cadre du festival. Lors de nos deux premières éditions, le tremplin était exclusivement adressé à la scène du fan-club du Hellfest Cult. Depuis 2018 et suite à l’engouement fulgurant de la part de nos festivaliers, c’est désormais sur la Main Stage que le groupe gagnant peut démontrer tous ses talents ! 

L’édition précédente, ce sont 545 groupes qui ont candidaté afin d’espérer remporter la victoire. Les inscriptions sont actuellement ouvertes pour l’édition 2019, le but étant de VOUS donner l’occasion d’être sur le devant de la scène !

INSCRIVEZ VOUS
X