communiqué

LE LOCAL LANCE SON TREMPLIN !

Vous savez bien qu’on ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de promouvoir la scène locale… Alors on se lance, premier tremplin, bim, pour Strasbourg et ses alentours, et allé, on peut même pousser jusqu’aux frontières bas-rhinoises. Pour une première édition, autant ne pas voir trop grand et faire les choses bien.

Bon, assez bavardé, allons à l’essentiel !

Qui peut s’inscrire ?

En gros si ton groupe est du Bas-Rhin et que t’as un peu de matière pour qu’on puisse t’écouter, tu peux participer ! Le but est avant tout la promotion de la scène, comme notre nom l’indique, locale. Pas de limitation dans le style.

Quand et comment on s’inscrit?

Les inscriptions commencent dès maintenant et devront se faire avant le 01/05/2020

INSCRIPTION

Comment ça se passe ?

Trois étapes : la sélection sur dossier, la phase préliminaire et la finale.
12 groupe sélectionnés sur dossier pour les lives de juin / juillet, 4 groupes qualifiés pour la finale, 2 lauréats. Pour en savoir plus, se référer au règlement ci-dessous

Et ça aura lieu quand ?

Les tours préliminaires se dérouleront sur tous les jeudis soirs de juin. La finale aura lieu les 9 et 16 juillet. Gardez à l’esprit votre disponibilité pour cette période !

On gagne quoi ?

Trois jours d’enregistrement, hébergement compris, dans un studio flambant neuf dont on ne peut pas encore dévoiler le nom, tout simplement parce-qu’il n’ouvrira ses portes qu’en cette fin d’année… Mais faites nous confiance, on est pas du genre à vous arnaquer sur la marchandise.
Pour les deuxièmes, trois mois de répète hebdomadaire gratos dans nos locaux.

C’est qui le jury ?

Le public, les internautes, et surtout l’équipe accompagnée de ses partenaires habituels. Là dessus aussi, vous en saurez plus très bientôt.

Une question ?

Contactez nous par mail à l’adresse suivante : tremplindulocal@gmail.com

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Télécharger [65.31 KB]

X
X