LE  DREAM CONTEST ?

Vous êtes un jeune DJ ou producteur ? Vous rêvez de jouer devant des milliers de personnes dans l’un des plus grands festivals électroniques parisiens ? Le Dream Contest est fait pour vous !
Ce concours est organisé plus tôt cette année, du 25 mars au 4 septembre (clôture à 17h), car en ce contexte particulier, il faut sa dose d’invention ! Alors à vos mixes, prêts ? Partez !

COMMENT  PARTICIPER ?

Pour participer, c’est très simple :

  1. Enregistrez un mix ou un live (de 30 à 60 minutes maximum)
  2. Postez un lien d’écoute (SoundCloud, Mixcloud, etc.) sur la page de l’event Facebook en précisant sur quelle scène vous voulez jouer (Techno, Bass Music, Trance, Hard Music
  3. Chaque membre de la communauté Dream Nation est invité à voter pour ses mixes ou ses lives préférés
  4. Les 5 mixes ou lives par scène ayant récolté le plus de « J’aime » et « J’adore » sont sélectionnés pour la phase finale
  5. Le jury Dream Nation, composé de professionnels, écoute les mixes et lives des finalistes et sélectionne les quatre artistes gagnants, soit un par scène.
  6. Le samedi 19 septembre, vous montez sur la scène du festival Dream Nation pour faire découvrir votre musique !

Depuis sa création en 2013, Dream Nation met un point d’honneur à révéler chaque année de jeunes musiciens de l’électronique, en leur  offrant une formidable opportunité de jouer aux côtés d’artistes de renommée internationale et devant des milliers de spectateurs. Grâce au Dream Contest, ces jeunes DJ et producteurs peuvent exprimer toute leur créativité, leur énergie et leur talent !

LE FESTIVAL DREAM NATION

En six éditions, Dream Nation s’est imposé comme un festival majeur du secteur des musiques électronique en France. L’événement est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée et fédère les amateurs de toutes les chapelles électroniques (Techno, Trance, Bass Music, Hard Music).

La désormais 7ème édition de Dream Nation se déroulera du 18 au 20 septembre, avec un temps fort dans la nuit du samedi au dimanche dans les entrepôts des Docks de Paris. Cet événement fréquenté par plus de 18 000 festivaliers l’année dernière, s’apprête à embrasser cette année des festivaliers réunis en quête de fête plus que jamais…

Les premiers noms de cette programmation exceptionnelle sont en passe d’être dévoilés entre artistes légendaires et rares ou nouveaux héros électroniques. Comme chaque année, Dream Nation sera le festival électronique de la rentrée !

INSCRIPTION

Pour toute info complémentaire ou demande d’accréditation,
merci de répondre à ce message
AKTIV SAS // 17 rue Morice, 92110 Clichy

X
X