communiqué

Appel aux nouveaux talents du Blues

Pour sa quinzième année consécutive, le festival Les Rendez-Vous de l’Erdre propose à tous les nouveaux talents de participer au Tremplin Blues qui aura lieu le samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019.

Evénement incontournable du festival, il permet de mettre en lumière tous les talents de la scène blues. Amateurs ou professionnels, en solo ou en groupe, le Tremplin Blues est ouvert à tous les passionnés du blues.

Le tremplin est ouvert à tous dans la limite de 6 membres par groupe (en formation musicale, en solo, professionnel ou non).

Les candidatures reçues seront soigneusement étudiées par une commission d’écoute, constituée d’amateurs et de professionnels, qui sélectionnera les 6 finalistes qui se produiront sur scène.

La finale du tremplin aura lieu sur la scène blues le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre 2019. Un jury de spécialistes désignera les trois lauréats du Tremplin Blues et de nombreux prix spéciaux seront attribués.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 25 Avril 2019. Les candidats seront informés début juin de leur participation ou non à la finale du tremplin.

Si vous souhaitez vous inscrire, envoyez-nous une démo (quatre titres maximum dont si possible un standard de Blues repris par vos soins), une présentation du groupe (biographie et photos) et l’attestation d’adhésion au règlement (à télécharger sur notre site internet) à l’adresse suivante :

Voir les modalités sur notre site internet : www.rendezvouserdre.com

Contact : Association Culturelle de l’été
Nicolas Boissinot – Estelle Beauvineau
27 rue de Strasbourg – 44000 Nantes
Tel : 02 51 82 37 77

tremplinblues@rendezvouserdre.com

Le Jury du Tremplin Blues :

 

X