Les candidatures pour la Scène Off de la FOIRE AUX VINS DE COLMAR sont ouvertes

communiqué 

Evènement porté par le CRMA de Colmar, la Scène Off propose un concert chaque jour pendant la durée du festival de la Foire aux Vins d’Alsace Officiel sur le stand du bar L’ embuscade.
Ce sont 9 groupes locaux qui seront sélectionnés afin d’offrir une prestation tous les soirs à 19H à l’heure de l’apéritif.
Une programmation artistique variée, dans le domaine des musiques actuelles : rock, rap, folk, pop ou électro.
La Scène Off de la Foire aux Vins, ou SOFAV, n’est ni un tremplin, ni un concours. Elle a pour ambition de diffuser et promouvoir les talents et la diversité de la scène actuelle alsacienne, mais aussi de permettre aux artistes de jouer dans des conditions professionnelles et de se confronter au public de la Foire aux Vins, un public varié.
La Scène Off est gérée par le CRMA Colmar (co-animé par Le Grillen et Hiéro Colmar), financée par la Ville de Colmar, Toute l’Alsace en partenariat avec L’ embuscade, la Foire aux Vins d’Alsace Officiel et RDL 103.5 FM.
Modalités de participation
  • cet appel à candidatures est à destination des groupes alsaciens ayant un répertoire de compositions originales (pas de reprises, ni de Tribute),
  • les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 mai 2022,
  • chaque musicien percevra un cachet minimum pour sa prestation,
  • les groupes sont disponibles sur la période de déroulement de la Foire aux Vins, à savoir du 22 au 31 juillet 2022,
  • seules les candidatures envoyées via ce formulaire COMPLET seront étudiées

POSTULEZ

X
X