“Lady Belle” nouveau titre et nouveau clip de GRAND MARCH

communiqué de GRAND MARCH disponible sur leur site

Lady Belle

On en parlait (un peu) ces derniers temps, voilà donc notre nouvelle chanson et, par la même occasion, le nouveau clip !

Comme s’en inquiétait DJ D. dans un article précédent, nous avons en effet tourné dans un lieu un peu secret, au fin fond d’une vallée vosgienne. Mais cette fois-ci, nous avons tourné en plein été : point de neige, donc, dans les recoins du clip (cf. On my way down) !

Le make-up d’Hélène est parfait, isn’t it ? Ah, la magie du cinéma !

Cette fois-ci, Fred s’est abstenu de chanter (…) et a fait quelques efforts pour sourire… Même si ce n’est pas une chanson très drôle en fait… Vous avez vu sourire Ryan Gosling dans Drive, vous ?!

Ah, oui, nous allions presque passer à côté ! Il y a bien entendu quelques invités sur cette nouvelle chanson !

Vous entendez l’appel des clarinettes ? Eh bien c’est notre ami Denis Léonhardt, oui, oui, c’est bien lui, le clarinettiste du Weepers Circus !

Et ce tuba façon hip-hop dans les refrains ? C’est Guillaume Nuss, le soubassophoniste de la Fanfare en Pétard. Si vous n’avez jamais entendu parlé du soubassophone, copiez-collez le mot sur google. Ça vaut le détour !

Comment aurions-nous pu sortir une chanson sans l’aide de Manu Ledrich (Soulfight et prochainementThe Silent Ones), on vous le demande !!! Souvenez-vous, c’est avec lui que nous avons réalisé le premier EP, Novels ! Pour l’occasion, vous l’entendez à la guitare électrique solo.

Le panorama ne serait pas complet sans citer Cyrille Martin (basse) et Aurélien Meyer qui a fait preuve d’une sainte patience pour l’enregistrement et le mixage de cette chanson ! D’ailleurs, vous retrouverez nos deux compères à nos côtés sur scène dans les prochains temps.
Mais ça, c’est une autre histoire, qu’on prendra le temps de vous raconter prochainement !

Maintenant, place à la musique !

X
X