“Jusqu’à ce que la Mort vienne”, nouvelle vidéo de THE CELTIC TRAMPS [rock celtique / Metz]

autoportrait
Fondé en 2020, la guilde que constitue THE CELTIC TRAMPS n’a jamais cessé de sillonner les routes pour accomplir sa mission. Égayer les âmes solitaires, enjailler les oubliés, enivrer l’ermite, encanailler les êtres farouches, tels sont les rêves que cette bande de joyeux musiciens n’ont cesse de réaliser.
2 EPs sont sortis ainsi qu’une douzaine de clips comptabilisants plus de 100000 vues. Plus d’une centaine de concerts ont été joués dans des contrées aussi bien exaltantes qu’inattendues, en partageant l’affiche avec MES SOULIERS SONT ROUGES, GREEN LADS, CALUM STEWART et dans des festivals légendaires: Le Festival de Chants de Marins à Paimpol, le Celti’Teuillac, Clair de Nuit, Zone 51, le FIMU et bien d’autres…
La troupe continue son ouvrage en composant des chansons inspirées par les sonorités traditionnelles et l’énergie fédératrice du frémissement actuel.
THE CELTIC TRAMPS prépare son premier album pour 2024 et continue sa route, rassemblant toujours plus de compagnes et compagnons avides de réjouissances.