“I Don’t Know Why”, nouvelle vidéo de DARKOM [pop / Nancy]

autoportrait

Citoyen du monde, venant de partout et de nulle part, c’est comme cela qu’il se décrit.
Auteur compositeur interprète, Darkom est un artiste complet à multiples facettes.
Facette, justement, une caractéristique particulière que l’on remarque chez lui quand on le rencontre ou le voit à l’image, il est masqué “mais souriant ” comme il se plait à le mentionner. Volontairement taiseux sur sa personne, la seule chose qui doit parler selon lui, est sa musique.
“Peu importe d’où l’on vient, la couleur de peau, peu importe sa situation géographique, son origine sociale, on mérite tous de réussir.”
Non prédestiné à la musique, ses premiers émois dans ce domaine se sont manifestés vers l’âge de 10 ans quand il découvre le groupe de rock Linkin Park. Grand fan absolu, il se surprend à chanter par-dessus les bandes sonores, des harmonies vocales. C’est bien plus tard qu’il commence à s’intéresser de plus près à la musique.
Autodidacte, il joue de plusieurs instruments tels que le piano ou encore la guitare.
Parmi les artistes qui l’ont inspiré, on peut citer Mike Shinoda, Michael Bublé ou encore le célèbre compositeur japonais de musique de jeu vidéo, Nobuo Uematsu.
Avec une proposition musicale éclectique, de la new wave à la pop, Darkom nous emporte dans son univers avec une voix pleine d’émotion et de mélancolie.

X
X