“Fan The Flames”, nouvel EP de GRAND MARCH [rock / Strasbourg]

communiqué
« Fan The Flames » (EP 3 titres) est le premier volet d’une nouvelle expérience musicale pour Grand March qui consiste à publier trois nouvelles chansons tous les trois mois, pour aboutir à l’édition d’un vinyle 33 tours !
« Fan the Flames », « Candy » et « Lucky Man » sont les trois premiers titres qui marquent le nouvel élan de Grand March depuis l’arrivée de trois nouveaux musiciens. Place à des rythmiques brutes, à des riffs de guitare racés et à des envolées d’orgues pour servir les graves élégants des mélodies vocales, héritage des premières heures du groupe.

Après 10 ans d’un folk-rock galvanisant, Grand March prend le virage d’un rock plus brut, toujours racé, élégant et mélodique : un retour affirmé aux sources du genre et une énergie renouvelée grâce à l’arrivée de nouveaux musiciens qui partagent le souci du détail et l’envie d’électriser la scène.
Dans ses nouvelles compositions, Grand March creuse son instinct rock et sort des riffs soignés autour de la voix plus grave de la chanteuse, qui approfondit ses expérimentations harmoniques.
Le 4e disque en préparation sonne l’heure de cet accomplissement et émerge dès à présent au rythme de plusieurs titres publiés au fil des mois, pour faire durer le plaisir.

GRAND MARCH

folk rock / Strasbourg Contact: Fred Lichtenberger
Adresse Strasbourg 67000 France Site internet: www.grandmarch.fr
X
X