autoportrait
Au carrefour de la pop, du rock, et du progressif.
Si les influences principales sont revendiquées, Perpetual Escape combine les styles pour créer sa propre histoire, différente à chaque titre mais toujours surprenante et personnelle.

Mélange de créativités alimentant une machine Power Rock survoltée lancée à plein régime, Perpetual Escape propose des compositions mélodiques puissantes capables de déchaîner les enfers à coups de rythmes sauvages et de riffs implacables avant de laisser dans l’instant suivant sa musique s’envoler avec légèreté.
Jouant de cette dualité, Perpetual Escape assure le spectacle avec virtuosité et professionnalisme : leur participation au tournoi du Superbowl 2011 à Sélestat est récompensée par la seconde place sur 75 participants et la première pour un groupe de rock.

La sortie en novembre 2010 de leur premier EP autoproduit « Heavy Face » est bien accueillie par la critique et leur vaut notamment de figurer sur une compilation du magazine Rock Hard avec leur titre « My Struggle ». Un second EP “In Search Of Light” débarque en 2012 et présente de nouvelles facettes du groupe, confirmant l’inventivité et la motivation des musiciens. Il saura trouver son public et ravira tous les fans de Power Rock !

Cependant, c’est sur scène que le groupe prend toute sa dimension : ne manquez pas de découvrir leur énergie en live durant leurs nombreuses dates !

X
X