
Workshop avec Gabby Gluke-Mogul
Enthousiaste à l’idée de diriger ce workshop à Météo, Gabby Gluke-Mogul a de nombreuses années d’expérience dans l’animation d’ateliers d’improvisation, créant un espace critique, intégratif, somatique et relationnel. Nous développerons notre conscience et improviserons individuellement et collectivement à travers différentes invitations, y compris la pratique de l’écoute profonde, le travail de groupe gestaltiste, les partitions de texte, la conduction, les promenades sonores, et plus encore. Avec une praxis socio-politique, nous honorons les diverses voix dans l’histoire et le continuum de la musique improvisée ! Le titre de cet atelier fait référence à la composition de Pauline Oliveros de 1974 intitulée Teach Yourself to Fly.
Gabby Gluke-Mogul est violoniste, improvisatrice, compositrice, organisatrice basée à Brooklyn.
Tissant des liens avec les musiques improvisées, son jeu a été décrit comme « incarné, et viscéral». Gabby Gluke-Mogul a collaboré avec Joanna Mattrey, Ava Mendoza, Charles Burnham, Fred Frith, Luke Stewart, Zeena Parkins, Tcheser Holmes, Mariá Portugal, Lotte Anker, Paula Sanchez, Susana Santos Silva, Lester St. Louis, William Parker et Pauline Oliveros, parmi beaucoup d’autres musiciens, poètes, danseurs et artistes visuels.
Gabby Gluke-Mogul a joué au Cafe OTO à Londres, à la Fondation Calouste Gulbenkian à Lisbonne, à Constellation, Chicago, à Wels en Autriche ou encore au Stone à Manhattan.
Gabby Gluke-Mogul est titulaire d’une licence en musique et en éducation de la petite enfance du Hampshire College, d’une maîtrise en interprétation musicale et en littérature du Mills College, d’un certificat en écoute profonde du Deep Listening Institute de RPI.
Gabby Gluke-Mogul organise des concerts et des ateliers, encourage les partenariats à but non lucratif et soutient diverses voix dans le domaine de la musique créative.
