“Ensablé”, nouvelle vidéo de BAT EDÉAZ [hip hop vs chanson / Metz]

autoportrait
Auteur, chanteur, compositeur, il auto-produit son premier projet en 2006.
En 2010 un voyage initiatique en Amérique du Sud va faire jaillir un album enregistré et sorti en Colombie. Première vraie rencontre avec le public !
En 2012 Il forme le groupe Zaède et enregistre l’album Un sac et une guitare. Cette collaboraAon aura pour aboutissement de partager la scène avec Orelsan dans le cadre du festival de musique francophone Voix de fête !
La scène, le partage, une vocation, un but en soi !
Sa musique mûrit avec lui et lui ressemble de plus en plus. Elle devient un foisonnant mélange de rap, de chanson française et de spoken word.
Avec des instrus riches en sonorités tout aussi bien simplement accompagné d’un piano ou d’une guitare sur scène, Bat Edeaz fait la part belle au mot qui claque et qui résonne au plus profond.
Les œuvres de Ben Mazué, Saian Supa Crew, Oxmo Puccino ainsi que les monstres sacrés que sont Brel, Berger, Goldman ou Cabrel viennent teinter et s’immiscer dans ses pensées créatrices. Fan de cinéma et de littérature, ces univers oniriques ont façonné son imaginaire au même titre que les rencontres de ce voyageur impatient.

X
X