communiqué
S’appuyant sur son service statistique, le ministère de la Culture mène une enquête sur la situation économique des secteurs culturels pour évaluer l’impact de la crise sanitaire afin :
d’analyser les impacts économiques et sociaux de la crise sur la situation des acteurs de la culture ;
d’aider à appréhender les leviers qui leur permettent de limiter et de faire face aux effets des circonstances actuelles.
 
Le ministère a besoin des professionnels de la musique et des variétés et de leur expertise sur la filière pour mener à bien cette étude. Nous vous invitons donc à répondre au questionnaire qui vous est dédié afin de partager vos informations.
Pour être traitées dans les meilleures conditions vos réponses devront être envoyées avant le mardi 5 mai. Rapide à remplir, le formulaire vise principalement à comparer l’activité de votre structure en 2019 avec vos prévisions d’activité pour 2020.
 
Vos réponses sont essentielles afin d’évaluer la situation et vous êtes invités à diffuser ce questionnaire à d’autres entreprises ou associations de votre réseau, oeuvrant elles aussi dans le domaine culturel. 

RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE

X
X