“Daddy Gonna Miss Me”, nouvelle vidéo de THE NUCLEONS PROJECT [rock / Metz – Nancy – Pont-à-Mousson]

autoportrait
Animé par l’envie de voir revivre le Rock’n’Roll à son âge d’or, The Nucleons Project est un alliage unique de différents styles emporté par une énergie brute et efficace. La voix claire et arrogante de la chanteuse est portée par une musique très électrique et rythmée. Hard-Blues, Rockabilly, ou simplement Old Rock’n’Roll la profondeur de leur musique vous emporte tout droit dans un voyage où se croise tout aussi bien Mick Jagger, Buddy Holly, Lemmy Kilmister et Brian Setzer.

Aujourd’hui leur carnet de voyage est bien rempli et on peut dire qu’ils se sont produits dans les plus belles salles duGrand-Est (la Bam, les Trinitaires, l’Autre Canal, Chez Paulette, Galaxie d’Amnéville…).Tout ça n’est qu’un début pour ces électrons libres. Ils se sont par la suite illustrés au « Printemps de Bourges » pour l’édition 2017. Se faisant remarquertantbiensurscènequedanslapresselocale.Ilsontégalementétéprésentaufestivaldes SapinsBarbus où ils ont côtoyé les renommés Mass Hysteria en 2017 mais aussi au Rock Fort Fest et le Rock’n’Bock 2018.
Du côté du studio, ils ont déjà produit deux EP et un single («First Injection» en 2016, «Second Injection» en 2017 et «Rock’n’Roll Song» en 2018) disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Claire au chant, Quentin à la basse, Jules à la guitare et Amaury à la batterie, ces quatre Nucleons sauront vous faire voyager à leur fréquence à coup de guitare, de refrains entêtants et de rythmes profondément blues et électriques.