“CTRL”, nouvel album de DUST IN MIND [metal / Strasbourg]

communiqué

Avec plus de 10 millions de streams, le groupe de metal moderne DUST IN MIND de Strasbourg  crée un univers sonore rempli de passion, de feu et de tonnerre ! Leur très attendu quatrième album ‘CTRL’ est une confirmation sans réserve que l’expansion de DUST IN MIND est redoutable. En canalisant leur fureur intérieure face à la situation mondiale dévastatrice, les groupe réussit à dévoiler un son fort et tranchant qui transperce vos émotions.
Un album sur le courage, l’abandon et le processus intime d’apprentissage de soi face à la pression écrasante et aux torrents de sentiments qui semblent incontrôlable et incompréhensible.
“Lost Control”, qui a déjà été publié en single, est un véritable chef-d’œuvre d’exploration de soi englouti par des mélodies électrisantes et des rythmes tonitruants. Le voyage continue à travers la douleur dans laquelle la démission semble être la seule option et est dépeinte de la manière la plus exaltante. Les eaux de la solitude commencent à bouillir et alimentent le feu pour ‘Break’ et ‘Vide dans lequel l’agression pure se transforme en art. Le groupe embrasse également leur français
racines dans la chanson ‘Synapses’ où un couplet est prononcé dans leur langue maternelle, changeant l’ambiance un instant et transporte l’auditeur dans l’univers du vieux Paris.
Avec chaque chanson DUST IN MIND, montez de plus en plus haut sur l’échelle de l’unique composition, mélodies riches et ambiance sombre pour mettre en valeur leur personnalité emblématique et détermination implacable en tant que groupe. ‘CTRL’, tout comme les autres disques du groupe, a été produit par nul autre que Damien Dausch de PSYRUS STUDIO, faisant le son encore plus accompli, mature et établi.
Laissez DUST IN MIND vous emmener dans une course folle à travers des montagnes russes émotionnelles !

À PROPOS DU GROUPE

Grâce à leur énergie infatigable, DUST IN MIND a passé ces dernières années à grandir, efficacement et est désormais bel et bien implanté dans le paysage Metal européen.
Ils livrent un groupe de metal moderne/groovy illustré de vidéos non-stop, de nouveaux singles et de bonus teneur.
Le groupe français de Strasbourg, formé en 2014 et maintenant représenté par Damien Dausch (guitares/ chant), Jennifer Gervais (chant), Xavier Guiot (basse), Thomas Marasi (batterie) et Philippe Miralles (guitares) est signé sur le label allemand DARKTUNES MUSIC GROUP sur lequel ils sorti un EP et 3 albums.
Et à travers leur véritable personnalité, leur quatrième album studio très attendu, CTRL n’est pas seule certification, mais la confirmation que l’expansion de DUST IN MIND est redoutable.
DUST IN MIND a déjà goûté aux scènes internationales dans le cadre de tournées à travers l’Europe aux côtés de PAIN, JINJER, ARCH ENEMY, SOILWORK, INFECTED RAIN et plus encore.
Chaque soir, le groupe conquiert de nouveaux fans qui ont déjà faim de prochaines tournées.
Pendant la pandémie, le groupe qui « vit » ensemble a pris son temps pour mettre cartes sur table, et travaillé sur leur son, et sur un album qui montre un réel engagement. Un débouché, un agressivité sous un voile d’humilité. Où lâcher prise, auto-apprentissage se conjuguent, mais aussi le pression à laquelle les humains peuvent faire face, les torrents d’émotions qui submergent notre être.

www.dustinmind.com 

 

X
X