autoportrait
No Drum No Moog s’est formé à Metz (57) à l’été 2008, tout d’abord sous la forme d’un duo, par Olivier et Pierre-Louis, alors bassiste/chanteur et batteur d’Aghostino [2004-2010] et ex-Beeswax et Drain Pump Booster.
Après quelques répétitions éparses, le duo s’est vite composé un répertoire original d’une petite dizaine de morceaux, en vue de leur première série de concerts débutée en octobre 2009.

En janvier 2011, le duo est devenu trio en y intégrant David aux synthés Moog.
No Drum No Moog a sorti son premier LP “Monomur” (enregistré pendant sa période duo) en vinyle en juillet 2011 sur le label messin Le Kit.
“Documents Synthétiques”, le deuxième opus enregistré en 2013, est sorti sur le label Chez.Kito.Kat Records pour la version CD en juin 2014 et chez Specific Recordings pour la version vinyle en octobre de la même année.
NDNM compte une soixantaine de concerts à son actif avec des groupes tels que Christine & The Queens, Oxbow, Publicist, !!!, La Terre Tremble !, Filia Motsa, Marvin, Papier Tigre, General Elektrics… et quelques participations à des festivals prestigieux comme les Rockomotives de Vendôme, les Musiques Volantes de Metz et les NJP de Nancy.

 

X