“Break”, nouvelle vidéo de DUST IN MIND [metal / Strasbourg]

autoportrait
Le pouls monte, les flammes sont flamboyantes: de l’adrénaline pure coule dans les veines et le métal, DUST IN MIND l’utilise pour infuser leurs mélodies groove et riffs lourds, des étincelles. Fondé en 2013 à Strasbourg (France), DUST IN MIND se présente comme l’un des groupes de Metal Industriel et Moderne les plus innovants de la scène.
Les grognements brachiaux rencontrent la voix sensuelle d’une femme puissante, DUST IN MIND affronte les peurs de l’humanité et mène l’auditeur à travers sa ruine vers un nouveau monde. Ils ne ferment pas les yeux sur les problèmes de la société d’aujourd’hui: leurs chansons traitent de hauts et de bas émotionnels et n’excluent pas des questions importantes comme la protection de l’environnement.
Le quintette s’est avéré être un sujet de discussion lors de tournées à travers toute l’Europe, soutenant des têtes d’affiche internationales comme ARCH ENEMY, JINJER, PAIN, HYPOCRISY, SOILWORK, MACHINE HEAD, CARPENTER BRUT, INFECTED RAIN et plus encore sur leurs concerts. Leur dernier album “From Ashes To Flames” avec ses tubes “This Is The End”, “Another Dimension” et “A New World” est monté dans plusieurs charts internationaux comme une boule de feu!
DUST IN MIND est maintenant prêt pour un nouveau chapitre, leur prochain album sortira en 2021, comme de nombreux nouveaux singles et clips vidéo. Soyez prêt pour un tour vraiment chaud et mélodique qui fera voler rapidement les étincelles!

X
X