“Before it begins”, nouvel EP de ENA ENO [downtempo – abstract / Strasbourg]

communiqué
“Avant que ça commence”, c’était déjà là, en gestation, en attente, livré par bribes, membres éparses qui tendent à faire corps et corpus.
“Avant que ça commence”, c’est la validation d’une série de 6 morceaux écrits dans les années 2010 sous différents pseudos (Na+ , Nano, etc.) dont certains sont écrits en collaboration (avec Anil Eraslan ou encore DjTim WidSid, l’homme aux scratchs de Dooz Kawa) et réunis sous l’appellation Ena Eno et c’est déjà tout un programme et une projection dans le futur ; car l'”avant” suppose l’après, et l’on sait d’ores et déja qu’un maxi puis un album sont dans les tiroirs pour cette première moitié de 2019 !

autoportrait
Ena eno est musicien et par ailleurs le fondateur du label 3rd Lab où il développe diverses formations musicales (Na+ + Cl-,BEATume, Poésie 8.0, Little Mind Beats) aux côtés de Stéphane Clor, de Jeanne Barbieri, d’Illektré, de Saligo ou encore de Dj Widsid et collabore assidument avec Dooz Kawa et Dah Conectah

Ena eno (ou Nan[o]) est compositeur, musicien et plasticien. Après un apprentissage en autodidacte, il développe son approche de la musique acousmatique à travers son engagement au sein du collectif d’ar(t)chiteture 3RS. Actuellement, c’est avec l’équipe d’AV Exciters ou encore dans le trio Espèces d’espaces (avec Anil Eraslan et Candas Sisman) qu’il poursuit ses recherches sur l’espace et le son. Il est par ailleurs le fondateur du label 3rd Lab où il développe diverses formations musicales (Na+ + Cl-, BEATume, Poésie 8.0, Little Mind Beats) aux côtés de Stéphane Clor, de Jeanne Barbieri, d’Illektré, de Saligo ou encore de Dj Widsid et collabore régulièrement avec les rappeurs Dooz Kawa et Dah Conectah.

ENA ENO

downtempo abstract / Strasbourg