“Bad Boy”, nouvelle vidéo de THE JUNGLE SHAKERS [rock / Sedan]

autoportrait
Après s’être aussi essayé un temps à l’acoustique dans une veine plus « hillbilly/country/ folk » de leur set diffusé dans divers endroits, THE JUNGLE SHAKERS proposent depuis 2018 une version plus Rock’n’roll que jamais. En effet, le duo possède un sens aiguisé de la scène, sculpté au fil du temps et des expériences.
Véhiculant un véritable condensé d’influences qui s’étend bien au-delà de la musique, les JUNGLE SHAKERS ont la méga rage et sont bien décidés à en découdre : BOO LEE derrière sa batterie minimaliste est également à la guitare sous une pluie de fuzz, MYMY LE KID slap la basse de façon démoniaque tout en assurant les chœurs. Au rendez-vous une majorité de compositions originales du groupe qui évoquent des histoires d’amour qui tournent mal, des rockers insouciants dans des voitures (beaucoup trop) rapides, une forêt mal famée, un homme envoyé sur la lune mais dont tout le monde se fout etc.
Ancrés dans une démarche alternative et sans prétention découverte il y a plusieurs années, les JUNGLE SHAKERS vous feront passer par plusieurs émotions à travers une musique authentique qui leur est propre, tout en prenant un maximum de plaisir à le faire. Vous l’aurez compris les JUNGLE SHAKERS ne sont surtout pas un groupe traditionnel…