“Arcade”, nouvelle vidéo de CAESARIA [rock / Strasbourg]

communiqué

En attendant la sortie d’un premier album au printemps prochain, le groupe de club rock Caesaria nous dévoile aujourd’hui “Arcade”, un nouveau single et clip après les sorties de “We Never Change” (juillet 2021) et “Pointless” (septembre 2021).
Avec ses sonorités nineties entre Blur et Beck, “Arcade” est un hymne à l’exil qui nous prend par la main pour nous amener à la rencontre du monde. Le refrain, interprété par une chorale, est une bouffée d’air frais qui réveille en nous l’envie simple et primaire de vivre un peu plus fort.
C’est l’histoire d’un groupe, à la ville comme à la scène et ce, depuis plus de 15 ans d’amitié. Et quand on les voit, il n’y a pas de doute : ils ont une vraie gueule de groupe. Aujourd’hui, les membres de Caesaria nous dévoilent leur perception des décennies 90 – 2000 avec ce nouveau titre feel good et fédérateur.
Véritable ode à l’exil, “Arcade” prône la découverte du monde, de soi et des autres, tout en nous transmettant ce good feeling dont nous avons tous besoin en cette période, encore incertaine.

X
X