audi awardsVous êtes artiste, designer, compositeur ou réalisateur ? Vous avez des idées neuves ? Un regard inédit ?
Proposez votre projet aux Audi talents awards 2016 dans les catégories Art contemporain, Design, Court-métrage ou Musique à l’image, jusqu’au 29 avril inclus.
Un jury composé de six experts indépendants – que nous vous présentons au fur et à mesure ci-dessous – choisira les lauréats qui se verront attribuer les moyens financiers et humains pour les réaliser.
Pour connaître les règlements et soumettre vos candidatures, cliquez sur la catégorie qui vous concerne.

auditalentsawards.fr


Vous êtes un jeune compositeur ? Vous voulez développer votre pratique de la musique de films ? Composer pour une marque premium et réaliser un projet personnel associant musique et image ? Participez aux Audi talents awards 2016 jusqu’au 29 avril. Avec cette année, de nouvelles règles du jeu, et une carte blanche.

Premier volet du concours, comme lors des éditions précédentes, les candidats doivent soumettre leur interprétation sonore – musique et sound design – d’un clip, à télécharger sur le lien ci-dessus. La qualité de leur proposition permettra aux jurés de juger de leur capacité à composer pour des clips, spots publicitaires, événements ou reportages, aux tonalités diverses. Le lauréat devenant le compositeur attitré d’Audi France pour un an.

Mais, nouveauté du concours 2016, désormais un exercice libre invite en outre les compositeurs à proposer un projet musical qui explore les liens entre la musique et l’image (qu’elles qu’en soient les formes). Installation sonore et visuel, live audiovisuel… ? Le programme Audi talents awards participera au financement du projet du lauréat.

Innovation, sensibilité, sens de la narration et maîtrise technique seront autant de critères de sélection pour le jury.  A l’issue du concours, les délibérations donneront lieu à la désignation de trois finalistes. Ceux-ci défendront fin mai leurs propositions lors d’entretiens individuels avec les jurés. C’est à leur issue que le lauréat Audi talents awards Musique à l’image 2016 sera désigné.

Déposez votre projet après avoir téléchargé le dossier de candidature et le règlement

 

[gview file=”https://musiquesactuelles.net/wp-content/uploads/2016/04/ATA_Reglement_Concours2016.pdf”]

X