Vous avez un regard ? Une idée ? La fibre avant-gardiste ? Le sens de l’original et de l’inédit ? Vous avez un projet en Arts plastiques, en Arts appliqués, en Musique et image ou en Arts numériques ? Celui-ci peut être réalisé l’année prochaine pour se conclure par une exposition ? Vous êtes majeur et résidez en France ?

Répondez à l’appel à projets Audi talents 2019 ! Après Neil Beloufa, Cyprien Gaillard, Constance Guisset, Coralie Fargeat, Anne Horel, Eric Minh Cuong Castaing, Ivan Argote… et les quelque 50 jeunes créateurs primés depuis 2007, vous serez peut-être l’un des futurs lauréats Audi talents.

Pour concourir, déposez votre candidature avant le 2 avril, 18 heures. Un jury indépendant, à découvrir sur ce site dans les semaines à venir, et composé de professionnels, sélectionnera dix finalistes. Annoncés courant mai, ces derniers rencontreront, le 4 juin à Paris, les membres du jury pour défendre leur projet. A l’issue de cette journée de soutenance, le jury distinguera parmi les finalistes les lauréats 2019.

Chaque lauréat bénéficiera d’un accompagnement humain (une équipe dédiée), artistique et financier à hauteur de 70 000 euros en vue de la conception, de la production, de l’exposition et de la médiatisation de son projet.

Les projets des lauréats seront présentés au public à l’occasion d’une grande exposition collective dans un lieu phare de la création contemporaine en France.

INSCRIVEZ VOUS

Découvrez les projets des lauréats Audi talents depuis 2007, en vidéo, ici.
Pour tout savoir du programme Audi talents et de son engagement culturel, rendez-vous ici.

X