communiqué
L’ édition 2019 du festival “Au Grès du Jazz” aura lieu du samedi 10 au dimanche18 août 2019.
La scène OFF accueille chaque année plus de 4000 spectateurs dans divers lieux remarquables de La Petite Pierre et environs.
La date limite de dépôt des candidatures est le 7 avril 2019.
La scène OFF du festival “Au Grès du Jazz” est prioritairement destinée aux groupes et artistes locaux et de la région Grand Est n’ayant pas encore été sélectionnés lors d’une précédente édition.
La durée de la prestation souhaitée est d’1h dans le style jazz et courants musicaux associés.
Un défraiement est prévu pour chaque prestation.
Selon les lieux, certains concerts sont sonorisés et d’autres ont lieu en sonorisation autonome. Dans ce cas, l’artiste ou les musiciens ramènent leur système de sonorisation et peuvent être accompagnés de leur ingénieur son. Les contreparties sont identiques dans les deux cas. Merci de bien vouloir indiquer si vous disposez ou non d’un moyen de sonorisation.
Seuls les dossiers complets envoyés via ce formulaire de contact seront étudiés. La sélection aura lieu au courant du mois d’avril. Un mail d’information sera transmis à tous les candidats .
Le nom et la photo associés à votre compte Google seront enregistrés lors de l’importation des fichiers et de l’envoi de ce formulaire. 
INSCRIVEZ VOUS
X