information postée sur le site du Polca
communiqué
(à consulter ici)
Le dispositif Looper Tour 2017 permet aux jeunes artistes amateurs de la région Champagne-Ardenne de mettre en avant leurs talents musicaux et se faire entendre du grand public.
Quatre groupes de musiques actuelles seront sélectionnés le 16 janvier 2017 pour un premier accompagnement à la répétition et à la technique vocale.
Une deuxième étape de sélection se fera lors d’un concert au Cryptoportique le 21 juillet 2017 : 2 groupes bénéficieront d’un accompagnement complet en technique, scénique et administratif. Enfin, ces deux groupes participeront à une tournée de 6 dates en région Champagne-Ardenne et régions limitrophes, dont une date à La Cartonnerie.
Si vous aussi, vous rêvez de montrer votre talent au grand public, le Looper Tour s’engage à vous apporter tout l’accompagnement nécessaire pour vous produire sur scène.
[gview file=”http://media.wix.com/ugd/7c79af_1da3cc9c8e3140daabc8c2480945fe2a.pdf”]
Si vous n’avez pas de démo à nous faire écouter, nous vous proposons de réaliser vôtre enregistrement, plus d’informations sont présents dans l’onglet STUDIOS ➔ ENREGISTREMENT.
Les inscriptions au Looper Tour 2017 sont lancées !
N’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d’informations : polesudmusique@maisondequartier-reims.fr ou au 06 08 74 39 07
Coach scénique : Sonia Savary
Musicien Conseil : Clément Pascal
Technique Vocale : Lucie Kralovcova
Technicien son : Loïck Le Hénaff
Administration / Communication : Etienne Bouzy / Jean-Christophe Urbain
Accompagnement artistique : Guillaume Gonthier
Résidence : L’équipe de La Cartonnerie
Coordination : Jean-Christophe Urbain