“Ahou”, nouvelle vidéo de GUSTINE [pop / Reims]

autoportrait
Chanteuse, Harpiste, Pianiste, Compositrice, Productrice de musiques électroniques… Gustine est un électron libre, une boulimique de musique, une artiste aux multiples facettes, entre douceur et énergie.
​Durant plusieurs années, Gustine se nourrit de collaborations et d’expériences variées : partir en tournée avec Fakear, enseigner dans un Conservatoire, chanter au stade de France avec les Rolling Stones, balancer des DJs Sets break core dans des caves de Londres, enregistrer pour de nombreux artistes, (Albin de la SimoneJulien Ribot, ou plus récemment Joseph Chedid, Carla Bruni…), monter sa propre école de musique ou intégrer une compagnie de danse contemporaine…
Mais ce n’est qu’en 2020 que le grand public la découvre dans l’émission The Voice. Arrivée là sur un pari, sa première prestation fera finalement le plus grand Buzz de l’histoire de l’émission en France, avec 23 millions de vues, avant d’obtenir une 2e place en FINALE.
Désormais dégagée de tout contrat, c’est en femme libre et créative que Gustine a composé ses trois premiers mini-albums : AQUATISM, EXOTISM et PRISM dont l’enregistrement a été possible grâce à la création de son propre label.

GUSTINE

pop / Reims
Adresse Reims 51100 France Site internet: www.gustinemusic.com
X
X