communiqué

Créateur d’emplois et d’expériences professionnelles, le festival des Eurockéennes de Belfort ouvre la campagne de recrutement 2019.

À l’occasion de la Journée Jobs d’été organisée au Centre de Congrès Atria de Belfort, le jeudi 28 février 2019 de 10h à 17h, les Eurockéennes de Belfort lancent une campagne de recrutement du 28 février au 5 avril 2019, en partenariat avec Pôle Emploi Belfort.

Comme chaque année depuis 30 ans, près de 500 postes dans des domaines d’activité très variés (nettoyage, accueil, montage/démontage, coursiers, etc…) sont proposés aux personnes de plus de 18 ans, pour travailler à l’organisation des Eurockéennes de Belfort pour des durées de 3 jours à 6 semaines, en juin et juillet prochains. Les offres sont disponibles, dès le 28 février, en avant-première lors de la Journée Jobs d’été, à l’agence Pôle Emploi Belfort ainsi qu’en ligne, via le formulaire ci-dessous.

Les conditions requises :

  • Avoir 18 ans révolus au moment du festival
  • Être disponible du 4 au 7 juillet 2019 (voire avant et au-delà pour certains postes)
Les contrats de travail à durée déterminée vont de 3 jours à plus de 6 semaines et sont rémunérés au SMIC, additionnés des suppléments légaux.

En partenariat avec :

Agence Belfort Europe
Accueil du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
8 place de l’Europe,
90 000 Belfort

X